Cervisia Communitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cervisia Communitas

Forum de la guilde Rp Cervisia Communitas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de printemps des Nymphes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myraë




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Bal de printemps des Nymphes Empty
MessageSujet: Bal de printemps des Nymphes   Bal de printemps des Nymphes EmptyMer 5 Mai - 23:07

Autour d'un bon feu de cheminée, de nombreuses jeunes filles se réchauffent. Il y a Siesta qui grignotte ses éternels biscuit. Isshrinä et Tanoma étaient en train de faire son bricolage de son coté. Svetlania et Minareia débataient sur quel démon était le plus fort. Ilyune, Kaorine et Shaïtana se chipotter en riant. Glikat était assise près du bar en train de boire de la bière. Et la jeune druidesse Myraë était allongée sur un coussin pendant que Selenis essayait desespèrement de l'approcher pour la depecer. Le refuge était couvert de papottages et de rires quand Myraë se leva et se transforma en Elfe s'étira puis cassa les discutions

- Bien, je vais aller faire le tour de quelque refuge pour les informer de notre bal. Après tout, il ne faut pas s'y prendre trop tard sinon il sera annulé.. Ca serai dommage.

Puis elle s'approcha, ouvrit la porte et, en sentant le vent glaciale entrer dans le refuge referma la porte alla enfiler sa cape bleue nuit par dessus sa robe blanche. Elle mis sa capuche par dessus ses longs cheveux blancspuis sorti laissant entrer une bourasque de vent.

Dehors, la nuit était déjà tombée et le vent souflé très fort. Enfin, elle approcha du dernier refuge ou elle n'était pas aller. En s'approchant du batiment, elle vis inscrit sur une pancarte" Cervisia Communitas* et laissa échaper un long soupir de soulagement. Le froid lui mordait les mains et le visage malgrès la capuche. Même si elle était plus ou moins imunisée contre les mauvais temps de la nature, cette nuit d'automne prometait c'être longue et froide. Enfin, elle entra dans le refuge. Et aperçut toute la population.


- Bonsoir. Elle enleva sa capuche laissant découvrir ses cheveux couleur argenté. Je me présente. Myraë Witton, je viens de la part de mes soeurs qui, comme chaque années, organise le bal de Printemps. Il est prévu pour le 21 Mai dès 21heures 30 au Sanctuaire d'Aessina. Comme toujours nos amis ou ennemis de la Horde seront eux aussi invités. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir, ne pas être agressif en vers eux. Un concours d'effets visuels sera organisé pour animer. Vous pouvez être seuls ou a plusieurs mais les équipes ne devront pas être composées de plus de 3 personnes. Les gagnants recevront dun prix qui ne sera découvert que le moment venu. Chaque équipe aura 1 minutes pour faire le plus beau spectacle visuel en se servant de tout ce qu'ils souhaitnt, sorts, objets...
Ce sera un plaisir de tous vous y voir. Malheureusement je ne peux rester, si jamais vous pouvez venir, merci de nous faire parvenir un mot ou une lettre au refuge ou de trouver directement Isshrinä, Svetlania, Minareia ou Siesta. Je vous souhaite a tous une très bonne soirée et a bientot je l'espère.

L'elfe se retourne, remet sa capuche et sort dans une démarche gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bromel
Admin
Bromel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 160
Classe: Dompteur Barbe-en-Vrack
Picole:
Bal de printemps des Nymphes Left_bar_bleue100/100Bal de printemps des Nymphes Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de printemps des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Nymphes   Bal de printemps des Nymphes EmptySam 8 Mai - 16:49

[HRP] Ma foi merci d'avoir prévenu, nous du moins j'en avais eu vent sur le forum officiel, je tâcherai d'y participer même si je ne suis pas encore sûr de quel personnage je vais bien pouvoir prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cervisiacommunitas.kanak.fr
Bargrim

Bargrim


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 55
Classe: Dompteur Barbe-en-Vrack
Picole:
Bal de printemps des Nymphes Left_bar_bleue100/100Bal de printemps des Nymphes Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de printemps des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Nymphes   Bal de printemps des Nymphes EmptySam 8 Mai - 20:30

Bromel a écrit:
[HRP] Ma foi merci d'avoir prévenu, nous du moins j'en avais eu vent sur le forum officiel, je tâcherai d'y participer même si je ne suis pas encore sûr de quel personnage je vais bien pouvoir prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bargrim

Bargrim


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 55
Classe: Dompteur Barbe-en-Vrack
Picole:
Bal de printemps des Nymphes Left_bar_bleue100/100Bal de printemps des Nymphes Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de printemps des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Nymphes   Bal de printemps des Nymphes EmptySam 8 Mai - 20:31

Bromel a écrit:
[HRP] Ma foi merci d'avoir prévenu, nous du moins j'en avais eu vent sur le forum officiel, je tâcherai d'y participer même si je ne suis pas encore sûr de quel personnage je vais bien pouvoir prendre...

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de printemps des Nymphes Empty
MessageSujet: Re: Bal de printemps des Nymphes   Bal de printemps des Nymphes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de printemps des Nymphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cervisia Communitas :: La Maison de Bromel. :: La boite aux lettres.-
Sauter vers: